Catéchèses

Par , 18 septembre 2017

CATÉCHÈSES

imagesDepuis que les écoles ont cessé de donner ces préparations (depuis 1989), c’est à la paroisse que revient la charge de vous assister dans l’éducation religieuse de votre enfant.

Nous voulons, aussi, rendre possible une rencontre personnelle avec Jésus-Christ.

Nous vous offrons un programme échelonné sur quatre (4) ans.

Les catéchèses ont débuté le 1er octobre 2017. Elles sont données chaque dimanche de 9 h 30 à 10 h 30, avec une alternance de cours théoriques et de projections vidéos, suivies par la messe de 11h.

Au moment de l’inscription, il est nécessaire d’apporter le certificat de baptême et de première communion (s’il y a lieu), de même qu’acquitter les frais de 60$. Ce montant inclut l’inscription, le maintien de nos services et le matériel catéchétique. Nous vous prions de passer le mot à ceux qui n’ont pas encore complété l’inscription