Décès de notre « frère bien-aimé » Salvatore Raccio

Par , 24 décembre 2018

Quand Jésus et Marie, la sœur de Lazare, se retrouvèrent, et qu’il la vit pleurer, elle, ainsi que ceux qui l’accompagnaient, Jésus « gémit dans l’esprit et se troubla ». Il fut si ému par leur chagrin qu’il « gémit dans l’esprit ». Voilà pourquoi « Jésus se laissa aller aux larmes ». Voir ses amis accablés de douleur l’a profondément attristé (Jean 11:33, 35).

Chers frères et sœurs en Jésus naissant,

Salvatore Raccio 15 décembre 2016Notre frère bien-aimé, serviteur de Jésus, « Salvatore »,  de la paroisse Sainte-Angèle, est retourné vers le Père, dans le Royaume.

Salvatore continuera sa mission de serviteur-intercesseur (je lui ai demandé 10 minutes avant son départ) auprès de nous et de sa belle paroisse.

Je vous prie de prier pour le repos de son âme et pour Antoinette, ses fils Robert, Carmine et Steve ( ainsi que les petits enfants).

Salvatore (Raccio) sera exposé au salon Loreto:

4975 boulevard des Grandes Prairies, Montréal

Vendredi 28 décembre de 14h à 17h et de 19h à 22h.

Les funérailles auront lieu à la paroisse Sainte-Angèle, samedi 29 décembre à 11h.

Merci de prier et de soutenir cette belle famille dans le deuil.

Votre frère pasteur et votre curé, Père Yohann