Alpha Ste-Angèle

Par , 20 septembre 2020

Bonjour paroissiennes et paroissiens,

la paroisse lance une formidable opportunité de grandir et d’explorer notre Foi.  Alpha propose une série de rencontres hebdomadaires interactives où l’on explore les grandes questions de la vie, ensemble, dans un espace ouvert, informel et honnête. Chaque session est composée d’un vidéo, un espace pour poser des questions et en discuter. Alpha est conçu pour tout le monde. C’est l’occasion d’avoir une vraie relation avec Jésus et faire partie d’une communauté.

Picture1

Début des activités: Dimanche le 4 octobre de 16h00 à 17h30

Pour amples informations, veuillez contacter Marilena au (514) 377-9416 ou par courriel: m_dichiro@hotmail.com

« La conversion n’est jamais faite une fois pour toutes, mais c’est un processus, un chemin intérieur de toute notre vie.»Benoît XVI